Conditions Générales de vente

CONDITIONS DE PAIEMENT

Toutes les transactions sont effectuées par le marchand intermédiaire en ligne. Le client reçoit une confirmation de paiement lorsque les détails du paiement sont enregistrés et que le processus de paiement est terminé.

Par contre, nous vous informons que, bien que peu probable, certains commandes peuvent être soumises à des frais de douanes, selon l'endroit où la commande a été passée. Pour les commandes dont le valeur excède l'exemption personnelle permise dans une région, les frais de douanes peuvent s'appliquer. Dans ce cas, la société de transport se chargera de collecter l'argent lors de la livraison chez vous.

CONFIDENTIALITÉ

Nos clients sont précieux, et nous nous engageons à respecter votre vie privée et à protéger vos données personnelles. Nous ne vendons, ni n'échangeons, ni ne louons vos données personnelles avec les tiers non autorisés. Nous utilisons diverses mesures de sécurité pour protéger votre confidentialité et vos renseignements personnels. Nous utilisons des cookies et d'autres technologies pour garder un enregistrement de vos transactions sur notre site pour vous offrir une expérience personnalisée.

Conditions générales pour les costumes.

  • 1. En aucun cas, nous ne remboursons votre achat, étant donné que nous vendons des produits faits sur-mesure. Comme le stipule la législation internationale, nous ne pouvons revendre ni réutiliser le produit (fabriqué sur-mesure selon les spécifications du client), et nous ne sommes pas tenus de reprendre les produits commandés.

  • 2. iTailor ne peut être tenu responsable lorsqu'un costume ne correspond pas à 100 % au désir du client. Le prix est calculé avec une provision de 71 EUR, déjà déduite du prix total. Cette réduction du prix est intégrée spécialement pour des cas de modifications nécessaires par un tailleur local.

  • 3. Les costumes iTailor sont des costumes sur mesure vendus en ligne. C'est un défi d'ajuster la forme du costume sans profiter d'un tailleur qu'il faut aller voir à maintes reprises. C'est un point qu'il faut garder à l'esprit, parce que nous offrons les meilleurs prix du marché de la confection sur-mesure. En plus, nous offrons a chaque client une réduction de prix de 71 EUR, ceci afin de faire d'éventuelles modifications.

  • 4. Les mesures standard des marques de distribution présentent des variations importantes de tailles et de formes. Nous vous invitons à bien contrôler les dimensions de la taille que vous aurez choisie. Si vous avez des questions, contactez-nous sur: info@iTailor.com.

  • 5. Chaque costume est fabriqué sur mesure, il peut y avoir une tolérance d`1,5 cm de la longueur, et de la longueur des manches – cela correspond à la tolérance standard pour les costumes faits sur-mesure.

  • 6. Pour les clients qui utilisent les mesures corporelles pour passer commande, notez que, dans certains cas, nous ajoutons entre 7,5 et 18 cm à vos mesures au niveau de la poitrine, des hanches ou du ventre, ceci afin de garder de bonnes proportions. Le client peut se servir des 71 EUR de réduction pour faire faire une adaptation chez le tailleur local.

  • 7. Au cas où le style désiré par le client a été produit incorrectement, le costume sera refait gratuitement. Le client est uniquement tenu de nous renvoyer le produit via le service le moins cher (iTailor rembourse 33 EUR maximum sur les frais de transport).

  • 8. Notre site interactif présente une visualisation du produit. La couleur exacte du produit ne peut être garantie étant donné les variations dues aux types d'écrans, aux réglages du contraste, de la luminosité, etc.

  • 9. Pour les commandes de grandes quantités, il est possible qu'une légère différence (de l'ordre de 1,2 à 2,5 cm) apparaisse dans les mesures. Etant donné que nous produisons uniquement du sur-mesure, chaque chemise commandée est coupée et confectionnée individuellement, contrairement à la production industrielle.

  • 10. Lors de la première commande d'un produit sur-mesure, il est possible que l'ajustement ne soit pas absolument parfait. Une modification mineure ou un changement de taille pourrait être nécessaire. Des mesures incorrectes ne sont pas considérés comme une erreur de production.

  • 11. Dans le cas d'une erreur de production, le client est tenu de prendre une photo de lui ou d'elle-même portant le produit en affichant l'erreur (si possible avec l'échelle de mesure affichée) et de transmettre cette information par e-mail à info@itailor.com. Si votre demande de retour est acceptée, vous serez informé dans les meilleurs délais. Veuillez noter que seules les erreurs de mesures de la longueur du vêtement et de la longueur des manches sont prises en comptes. Les autres mesures sont ajustées par nous pour votre confort.

  • 12. La coupe des costumes dépend aussi de l' ampleur du pantalon. L' ampleur des "bootcuts" par exemple se présente différemment pour une personne de grande taille en comparaison à une plus petite personne. Lorsque la coupe vous déplaît, faites-la corriger par un tailleur local.

  • 13. Les costumes iTailor sont produits par des tailleurs expérimentés, qui s'efforce d'adapter au mieux les motifs et rayures au niveau des épaules. Soyez conscient que cela peut engendrer des plis plus ou moins visibles. Si le client préfère des épaules impeccables, au lieu de dessins ou rayures adaptés,nous vous demandons de bien vouloir nous en informer dans un délai de 24 heures après avoir passé votre commande.

  • 14. Les clients Européens payeront très probablement des frais de douane, comme c'est souvent le cas avec la vente en ligne. iTailor n'est pas responsable des frais de douane ou des taxes locales, mais vous aide à diminuer ces frais en vous offrant 71 EUR de réduction sur le prix. Pour les USA, il ne devrait y avoir ni taxes ni frais de douane, les prix n'excédant pas les 200$ dans la majorité des cas.

  • 15. Pour la longueur des manches, du tissu en excès est prévu, afin qu'un ajustement soit possible si nécessaire. Veuillez noter que pour les manches avec de vrais boutons, un ajustement n'est pas possible. Pour cette raison, nous recommandons à nos clients de prendre les mesures de leur manche avec le plus grand soin.

  • 16. As we are an online tailoring enterprise, our fabrics (unlike standard mass manufactured garment companies) are selectively milled in separate lots, in line with the tradition of bespoke. As such differences in shading of a product of the same fabric (due to variations in the dying proces) are possible, especially when re-ordering the same fabric at with different order numbers, or at different times.

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